Politique relative aux Avis
Nous apprécions les avis et retours de nos clients, ils nous aident à améliorer sans cesse la qualité de nos plats et de notre service. Afin de garantir un espace d’échange respectueux et utile à tous, nous appliquons les règles suivantes :
✅ Avis acceptés
		- Les avis doivent provenir de clients ayant réellement goûté nos produits ou fréquenté le food truck.
		- Ils doivent être honnêtes, constructifs et respectueux.
		- Les suggestions d’amélioration sont les bienvenues si elles sont formulées avec courtoisie.
		🚫 Avis refusés
		Nous nous réservons le droit de ne pas publier et de supprimer tout avis contenant :
- des propos insultants, agressifs ou diffamatoires,
		- des informations personnelles (noms de tiers, coordonnées, etc.),
		- des contenus publicitaires ou liens vers d’autres sites,
		- des accusations sans fondement ou relevant d’un conflit d’intérêt,
		- ou tout contenu contraire à la loi française ou à la courtoisie.
		🕵️ Modération
		- Tous les avis sont modérés avant publication afin d’assurer leur conformité avec cette politique relative aux avis. L’auteur recoit un email d'accusé de réception qui reprend les informations soumises.
		- Les avis refusés sont supprimés définitivement du système et ne sont pas conservés.
		- L’auteur reçoit un email d’information lui précisant que son avis a été publié ou ne l’a pas été. Il peut, dans ce cas, s’il le souhaite, rédiger un nouvel avis conforme à cette politique relative aux avis et le soumettre à nouveau.
		Dernière mise à jour : 03/11/2025
			